ACTUALITES

Sédhiou: Un marchand ambulant viole une fillette de 10 ans

Publié

on

De nos jours, le viol est devenu une monnaie courante au Sénégal. En effet,  à Bakidioto, village situé la périphérie de la commune de Tanaff, département de Goudomp, une fillette de 10 ans, a été violée par Massamba Guèye, un marchand ambulant évoluant dans la commune de Tanaff. En effet, la fillette, également commerçante ambulante, vendait du nana (herbe assaisonnante), de porte en porte pour écouler sa marchandise. C’est à cet effet que Massamba l’invite alors à le suivre chez lui pour lui acheter toute sa marchandise. Innocente, la fillette l’a suivi et l’intimité aidant, le marchand ambulant l’a violée.

N’ayant pu étouffer l’affaire, ce dernier a tenté de fuir à Faring (Guinée Bissau) mais il a été très vite rattrapé par les jeunes du village et mis entre les mains des éléments de la brigade de gendarmerie de Samine.

La vicctime, quant à elle, était hier en traitement à l’hôpital régional de Sédhiou où elle a reçu la visite de Combé Mbaye, présidente du réseau africain pour le développement intégré (Radi) venue s’enquérir de son état de santé.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance

Copyright © 2024 KAOLACKINFOS